Search - Minitek Discussions
Search - EasyDiscuss
Search - Ignite Gallery
Search - Categories
Search - Contacts
Search - Content
Search - News Feeds
Search - Web Links
Search - Tags
Search - Easy Blog

L'amour que porte le Président américain pour Tweeter est plus fort que jamais, et aucun média n'aura été aussi bastonné que Le NY Times, accusé Par Donald Trump dans ce tweet d'avoir causé l'échec d'une mission sécrète destinée à éliminer physiquement le terroriste Al Baghdadi.

 

@JulianAssange, le fondateur de Wikileaks ironise à peine dans ce tweet qui relaie une offre de stage publiée par la CIA. Il suggère aux futurs candidats de devenir  ses informateurs,une fois dans la place.

 

L'économie pour les nuls: La Banque de France et son programme éducatif CITÉCO simplifie les Finances et la Monnaie pour les 14+

La crise migratoire ne  se plaque pas. Les chiffres donnés par l'Office International des Migrations sont  effarants. Près de 2500 morts dans la Méditerannée depuis le début de cettte année.

 

Dans une courte vidéo "embedée"dans le tweet, la chaine de télévision Europar tv.eu invite les citoyens de l'Union à lire avant de partager tout article de presse.

 

Laurent Bagbo, l'ancien Président Ivoirien restera en prison à Lahaye pour 5 ans encore. Dictateur pour certains, nationaliste pour beacoup, il fut pris par l'armée française en 2011 lors d'une controversée opération de force à Abidjan. Alassane Ouattara lui succeda à la tête du pays, après des échafourrés qui firent des centaines de mort. Il était jugé pour crime contre l'humanité.

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?

Newsletter

Au sujet de La Factory

La Factory est l'un des plus anciens webzines de la planète avec nombre de refondations au fil des années. La partie "journal' est réalisée par des ami-associés-journalistes qui se partageront les bénéfices. Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre, quelle que soit votre spécialité. Notre second projet ? changer le monde. La plateforme de blog, dépourvue de publicité et strictement à but non lucratif doit regrouper des milliers de bloggeurs exclusivement de gauche progressiste, du monde entier et dans toutes les langues.