Search - Minitek Discussions
Search - EasyDiscuss
Search - Ignite Gallery
Search - Categories
Search - Contacts
Search - Content
Search - News Feeds
Search - Web Links
Search - Tags
Search - Easy Blog

Le cas Jean Louis Debré et la presse

​Son livre est un succès de librairie, guère surprenant car il dévoile nombre de potins, et c'est précisément l'angle choisi par l'écrasante majorité de la presse pour présenter son oeuvre. La vraie information est qu'il sera beaucoup plus difficile, quoique pas impossible (par exemple sur Mediapart) de trouver des articles sur le vrai scandale, à ...

​Son livre est un succès de librairie, guère surprenant car il dévoile nombre de potins, et c'est précisément l'angle choisi par l'écrasante majorité de la presse pour présenter son oeuvre. La vraie information est qu'il sera beaucoup plus difficile, quoique pas impossible (par exemple sur Mediapart) de trouver des articles sur le vrai scandale, à savoir que Debré avait table ouverte pour quiconque avait un once de pouvoir (maire de Brazzaville) jusqu'au premier ministre en passant par Pierre Gattaz, qui le félicite de son action (l'impot à 75% retoqué, parmi mille autre choses). Le problème étant non pas tant d'accueillir les riches et les puissants, que de refuser d'écouter ceux qui ne le sont pas... Une démolition du Conseil constitutionnel par son ancien président – JP blogArticles Une démolition du Conseil constitutionnel par son ancien président.

http://blog.juspoliticum.com/2016/05/30/une-demolition-du-conseil-constitutionnel-par-son-ancien-president/

Donald Trump
failles zéro day

Sur le même sujet:

 

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?

Newsletter

Au sujet de La Factory

La Factory est l'un des plus anciens webzines de la planète avec nombre de refondations au fil des années. La partie "journal' est réalisée par des ami-associés-journalistes qui se partageront les bénéfices. Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre, quelle que soit votre spécialité. Notre second projet ? changer le monde. La plateforme de blog, dépourvue de publicité et strictement à but non lucratif doit regrouper des milliers de bloggeurs exclusivement de gauche progressiste, du monde entier et dans toutes les langues.